Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lefustiau.over-blog.com

bonjour , j'ai crer se blog pour partager ma passion et mon expérience en menuiserie et ébénisterie, je ne suis pas un puriste, je pense qu'un meuble doit avant tout étre un bel objet,

un meuble wc

Publié le 23 Septembre 2015 par Michel Daudin

bonjour les boiseux, un meuble wc en chéne, j'avais quelques planches de joli chêne en 15 mm d'épaisseur,  j'ai donc fait un meuble de rangements pour les toilettes, assemblage a mis boios et dérouleur de papier toilettes, les dimensions sont a adapter pour chaque cas, pour copier le modéle je me sers d'une fraise silverline a copier de 5/8 de pouce,  pour la finition, teinte chêne clair et vernis syntobois:

un meuble wc
un meuble wc
un meuble wc
un meuble wc
un meuble wc
un meuble wc
un meuble wc
un meuble wc
Commenter cet article