Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lefustiau.over-blog.com

bonjour , j'ai crer se blog pour partager ma passion et mon expérience en menuiserie et ébénisterie, je ne suis pas un puriste, je pense qu'un meuble doit avant tout étre un bel objet,

Armoire coréenne, la laque rouge et noire

Publié le 23 Mars 2015 par Michel Daudin

Armoire coréenne, la laque rouge et noire
Armoire coréenne, la laque rouge et noire
Armoire coréenne, la laque rouge et noire
Armoire coréenne, la laque rouge et noire

Bonjour les boiseux, je vous livre les dernières images de mon armoire, aménagement intérieur, une grande étagère, un coté penderie, un coté avec deux étagères, deux tiroirs, la quincaillerie est provisoire, je commanderait sur ali express de la quincaillerie en laiton direct de chine

Commenter cet article