Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lefustiau.over-blog.com

bonjour , j'ai crer se blog pour partager ma passion et mon expérience en menuiserie et ébénisterie, je ne suis pas un puriste, je pense qu'un meuble doit avant tout étre un bel objet,

Armoire coréenne montage

Publié le 4 Mars 2015 par Michel Daudin

 Bonjour les boiseux, montages de la carcasse, j'effectue  une rainure de 5mm dans les montants et traverses, et une plate  bande se 10 mm dans les panneaux, toutes les piéces sont poncées avant montage,  je monte les cotés et le lendemain la carcasse,  je procede  par la suite au montage des tiroirs a queue d'aronde, et les plinthes interieures découpe des plinthes et poncage au rouleau  ponceur sur la perceuse a colonne et pendant le temps que votre serviteur s'occupe, le chat lui chat va bien

Armoire coréenne montage
Armoire coréenne montage
Armoire coréenne montage
Armoire coréenne montage
Armoire coréenne montage
Armoire coréenne montage
Armoire coréenne montage
Armoire coréenne montage
Armoire coréenne montage
Armoire coréenne montage
Armoire coréenne montage
Armoire coréenne montage
Armoire coréenne montage
Armoire coréenne montage
Armoire coréenne montage
Armoire coréenne montage
Armoire coréenne montage
Armoire coréenne montage
Armoire coréenne montage
Armoire coréenne montage
Armoire coréenne montage
Armoire coréenne montage
Armoire coréenne montage
Armoire coréenne montage
Armoire coréenne montage
Armoire coréenne montage
Armoire coréenne montage
Armoire coréenne montage
Armoire coréenne montage

rmoire a

Commenter cet article